mardi 18 septembre 2012

Alerte Google - humour

Actualités4 nouveaux résultats pour humour
 
Un peu d'humour politique…
LaPresse.ca
Je sais que ça ne fait pas très sérieux, mais pardonnez-moi une petite pointe d'humour. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est amusant. Si ça vous inspire autre chose, toujours sur le ton de l'humour, laissez-vous aller… Après tout, le rire, c'est ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
La déferlante du rire en ligne
Le Monde
Et si tout cela expliquait l'impressionnant succès de l'humour en ligne ? Vidéos, tweets et sites cartonnent par ordinateurs ou désormais smartphones interposés. Le pionnier viedemerde.com accueille un million de visiteurs par mois, selon Médiamétrie.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Monde
David Richer revient à ses premières amours
Canoë
Selon lui, l'humour permet de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la différence. «J'ai toujours été considéré comme le clown de ma classe et dans ma famille. Le fait que je sois drôle n'a rien à voir avec mon handicap. J'aime simplement la vie.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Canoë
Clint Eastwood revient avec humour sur sa prestation à la ...
S'informer en temps réel
Clint Eastwood revient avec humour sur sa prestation à la convention républicaine. Mardi 18 Septembre 2012. Dans l'oeil du cyclone après sa prise de parole lors de la grand-messe républicaine, Clint Eastwood est revenu avec ironie sur son moment de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire