mercredi 26 septembre 2012

Alerte Google - humour

Actualités4 nouveaux résultats pour humour
 
L'humour "noir" de Madonna sur Obama... et ses acrobaties politiques
TF1
Avec ce dernier propos pour le moins ambigu sur le président américain, la chanteuse, actuellement en tournée pour la promotion de son dernier almbum "MDNA", a expliqué qu'elle avait eu l'intention de faire de l'humour. Obama, qui est de confession ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

TF1
Franck Dubosc: "L'humour, chez moi, ce n'est pas naturel"
7sur7
Je comprends cette phrase: l'humour est mon métier mais ce n'est pas naturel. Quand j'écris les spectacles, je planche, je n'ai pas de sourire aux lèvres, je réfléchis. C'est un boulot. Ce n'est pas naturel d'être un comique pour moi, la preuve: j'ai ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Une saison culturelle pleine d'humour dans l'Orne
Ouest-France
L'office départemental de la Culture de l'Orne (ODC) ouvre sa saison culturelle, voulue « dynamique et séduisante ». La chanteuse tzigane Norig donnera le coup d'envoi vendredi soir à Mortagne-au-Perche. La programmation oscille entre concert, théâtre, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Ouest-France
La programmation culturelle 2012-2013 de La Chélidoine à Saint ...
La Montagne
Humour et chanson : J'ai arrêté les bretelles, par Wally, à 21 heures. Vendredi 15 février. Théâtre : Nuits blanches, d'après Dostoïevski, adapté et dirigé par Aurélie Ruby, par la compagnie du Pas suivant, à 21 heures. Vendredi 22 et samedi 23 mars ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

La Montagne


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire