samedi 22 septembre 2012

Alerte Google - humour

Actualités2 nouveaux résultats pour humour
 
L'humour juif est-il inhérent à la culture judaïque ?
Atlantico.fr
L'humour juif est-il inhérent à la culture judaïque ? Existe-t-il un humour juif reflétant l'esprit du judaïsme. Hugues Serraf analyse ce sens de la dérision qui ne serait pas si éloigné de l'humour anglo-saxon. Extraits de "Ils sont fous ces juifs" (1/2).
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Laurent Gerra : " Mon humour est libre"
Plurielles.fr
Laurent Gerra, humoriste : Mon humour est libre. J'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime depuis des années, comme je le faisais, dès le début, à l'école, en disant des bêtises sur le prof. L'émission 'Laurent Gerra se permet tout!' est dans la ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Plurielles.fr


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire