lundi 10 juin 2013

Alerte Google - humour

Actualités6 nouveaux résultats pour humour
 
Humour de fin d'ère : La « Fofolle de Dieu » n'a pas dit son dernier ...
Le Club de Mediapart
Humour de fin d'ère : La « Fofolle de Dieu » n'a pas dit son dernier mot ! Elle rêverait d'un putsch militaire ! 10 juin 2013 Par Monkeyman. Comme en tant que « bombe atomique » elle a réussi à extorquer environ 700 000 euros à L'UMP cet été ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
En famille : l'humour en héritage
TVMag
La tribu Le Kervelec est de retour ! En famille, qui remplace Scènes de ménages pendant l'été, avait été chaudement accueillie par les téléspectateurs l'an dernier. Forte de ce succès, M6 lance cette semaine une seconde saison avec le double d'épisodes.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

TVMag
Céline, auteure du blog « Merci pour le chocolat » nous parle de sa ...
Neuf Mois
À cette époque, je lisais des blogs très sympas, jolis et bien écrits avec toujours une pointe d'humour. J'ai donc eu envie de faire la même chose, de changer le fond et la forme du mon premier blog. C'est ainsi que j'ai créé Merci pour le Chocolat.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cannes : Ranguin cité du rire, le programme de ce lundi
Nice-Matin
Le festival de l'humour continue à La Bocca, avec un spectacle et une expo. Au théâtre Raimu, ce lundi à 20h30, se produit Stéphane Floch avec "Comme les vélos, toujours célib". Il raconte les déboires amoureux d'un célibataire de 35 ans, ses ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Jens Weidmann, le gendre idéal qui irrite la famille euro
Le Monde
Cela peut sembler surprenant mais le patron de l'austère Bundesbank n'est pas dénué d'humour. "Quand le printemps arrive à Paris, on se sent au paradis", badine Jens Weidmann, dans l'auditorium de la Banque de France, où il anime un colloque.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Monde
Censure sur Internet, The Change Book bonne pioche!
MesOpinions
Parce qu'il y en a marre des personnes sans humour qui n'ont rien d'autre à faire que dénoncer, se plaindre comme dans une cour de récré. Vous rêvez d'un autre monde? Acceptez donc les doux dingues, apprenez à les connaitre et à les respecter.
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire