lundi 17 juin 2013

Alerte Google - humour

Web5 nouveaux résultats pour humour
 
Gardrobes » UN PEU D'HUMOUR !!!
Je travaille plus sérieusement demain mais aujourd'hui place à l'humour !!! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!! Pour du plus sérieux : www.gardrobe .
gardrobes.unblog.fr/2013/06/16/un-peu-dhumour/
HUMOUR EN IMAGES | Facebook
HUMOUR EN IMAGES. 4079 likes · 2586 talking about this.
https://fr-fr.facebook.com/pages/.../265827093428751?...
[TPMP] Rien compris a l'humour .. - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo ...
Bonsoir Je regarde actuellement l'émission "Touche pas a mon poste" présenté par Cyril Hannounah (ju..doka ) car une grande partie du forum en parle Là je r, ...
www.jeuxvideo.com/.../1-50-138576857-1-0-1-0-tpmp-rien-c...
Vidéo d'humour Archives - Le blog Youhumour !
David Bosteli – Papa, je veux être artiste -Vidéo humour. juin 16th, 2013 | par Youhumour | 2 vues. Pas toujours facile d'annoncer à ses parents qu'on veut être  ...
youhumour-blog.com/category/video-dhumour/
Les risques de l'humour au bureau - Vidéo Dailymotion
Un salarié de France Télévisions a reçu un avertissement par sa direction pour avoir commenté avec humour les matchs de Roland-Garros.Retrouvez les ...
www.dailymotion.com/.../x10t9xk_les-risques-de-l-humour-a...


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire