mardi 26 février 2013

Alerte Google - humour

Web5 nouveaux résultats pour humour
 
Université Jean Monnet - Théâtre-Humour: "Masques et Nez"
Théâtre-Humour "Masques et Nez" par la Cie "Les Sans Cous". La Cie des Sans Cou vous propose d'assister à un drôle de cours de théâtre. Sous la houlette ...
portail.univ-st-etienne.fr/.../theatre-humour-masques-et-nez--4...
Humour : Blague sur le mariage - Avant et après - Gigistudio: un ...
Avant le mariageElle : Salut !Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !Elle : Tu veux que je parte ?Lui : NON. Je n'ose même pas y penserElle : Tu m'aimes ?
gigistudio.over-blog.com/article-mariage-blague-humour-ava...
Cesar 2013 - Séquence humour - Omar Sy copie Isabelle Carré ...
videos. Séquence humour - Omar Sy copie Isabelle Carré. Avant Cesar · Nommés 2013 · C quoi ...
www.canalplus.fr/c.../c.../pid5021-videos-cesar-2013.html?...
TV5MONDE : actualites : Un trait d'humour de Hollande sur Sarkozy ...
Le site de TV5MONDE chaîne internationale de télévision francophone : Les émissions, les programmes, l'information en continu, la météo, la musique, les ...
www.tv5.org/.../p-1911-Un-trait-d-humour-de-Hollande-sur-S...
Blague humour... - Yahoo! Questions/Réponses
Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?
qc.answers.yahoo.com/question/index?qid...


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire