lundi 25 février 2013

Alerte Google - humour

Actualités4 nouveaux résultats pour humour
 
Humour ou dérapage ?
DirectMatin.fr
C'est visiblement une pointe d'humour qui est restée en travers de la gorge des organisateurs du Téléthon. L'incident s'est déroulé au début du mois de décembre, lors de la grande cérémonie organisée en direct sur France Télévisions, mais il n'a été ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

DirectMatin.fr
L'humour de Hollande irrite l'UMP
Le Figaro
Plusieurs ex-ministres UMP ont déploré aujourd'hui un trait d'humour de François Hollande sur Nicolas Sarkozy la veille au Salon de l'agriculture. A une fillette qui sur un stand du Salon où il s'arrêtait lui a lancé "je n'ai jamais vu Nicolas Sarkozy ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Mikaël Dallaire brise sa coquille avec humour
Info07 - La Revue
Déjà qu'il pratique un humour "tranquille" à la Mario Jean...«Je me donne des "deadlines" et je m'écris des textes pour le fun. J'écris aussi un peu pour des capsules à la radio, pour CKOI à l'émission du midi. J'avais le goût d'essayer ce médium-là ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Info07 - La Revue
Humour : les animaux les plus rares au monde selon Paltimes ...
Alyaexpress-News
Habituellement lorsque nous allons sur les portails «Palestiniens» , c'est surtout pour obtenir des informations sur leurs sites. Mais, un article, plus précisément des photographies sur le site Paltimes, montrant les sept animaux les plus rares au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Alyaexpress-News


Astuce : ajoutez un signe moins (-) devant les termes à exclure de la recherche.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire