lundi 19 août 2013

Alerte Google - humour

Actualités2 nouveaux résultats pour humour
 
Cauterets. Un moment unique d'humour et de philosophie
LaDépêche.fr
Claire Benoît, comédienne, a surpris et enchanté un public venu nombreux par une lecture des textes philosophiques courts et dynamiques. «Avec un humour d'une grande finesse, et bien souvent une petite morale qui nous laisse souriant et pris au piège, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Tamgho, sa mère et les Kinder Bueno...
Sports.fr
L'occasion pour elle de partager sa joie à travers quelques traits d'humour. Extrait: "Je croyais qu'il n'était qu'à moi, mais je m'aperçois qu'il est à beaucoup de monde (sourire)." Ou encore: "Je voulais 18 mètres, il m'a dit qu'il mordait de peu. Je ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire