mercredi 29 mai 2013

Alerte Google - humour

Actualités3 nouveaux résultats pour humour
 
Café-théâtre à Saint-Galmier : des bulles de rire au KFT du 10 au 16 ...
Le Progrès
Vous avez créé le KFT, café-théâtre 100 % humour, en octobre 2011. Pourquoi cette envie ? D'abord parce que je suis Baldomérien, donc dans ma ville, dans mes sources ! Ensuite, parce que je suis acteur. J'ai joué dans « Sous les jupes des hommes » et ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Pour en voir de toutes les couleurs
Le Progrès
Rock, chanson, musiques du monde, mais aussi humour, théâtre, jeune public et politique. De Bourg à Pérouges, via Fareins et Cormaranche-en-Bugey, un vaste éventail de concerts et festivals. Évelyne Gallet en raconte des vertes et des pas mûres samedi ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Progrès
Pour ou contre "Very Bad Trip 3" ?
Francetv info
Après l'excellente surprise du premier épisode et un deuxième volet médiocre, les amnésiques préférés d'Hollywood ont-ils retrouvé le chemin de l'humour ? Phil, Alan et Stu ont l'air de s'ennuyer dans ce troisi&egrave Phil, Alan et Stu ont l'air de s ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Francetv info


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire