mercredi 30 janvier 2013

Alerte Google - humour

Web8 nouveaux résultats pour humour
 
Humour, où est tu donc passé ? - Génération Optimiste
Bon, guère de succès avec mon précédent billet sur l'humour… Autant mes autres billets m'ont ...
generation-optimiste.com/profiles/.../humour-o-est-tu-donc-pa...
Un dépressif peut-il faire de l'humour? - Yahoo! Questions/Réponses
Je veux dire : quelqu'un qui est capable de faire de l'humour est-il réellement ... Oh oui, de l'humour noir, de l'auto dérision, se moquer des autres, il y a plusieurs ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid...
Agents d'assurance : l'humour carabin de la pub des frères Dauphin
Communication : Charles et Guy Dauphin, agents généraux d'assurance MMA dans l'ouest parisien (Garches, Saint-Cloud, XVIe arrondissement), font à... Ã lire ...
www.argusdelassurance.com/.../agents-d-assurance-l-humour-...
PASSION : JEAN #2 (pouvoir hydratant & humour anglais) - nizzagirl ...
vendredi 25 janvier 2013. PASSION : JEAN #2 (pouvoir hydratant & humour anglais). Polly-Bean_wrangler_v_17jan13_pr_b. C'est exactement ce que je me ...
nizzagirl.canalblog.com/archives/2013/01/25/26248145.html
Vu sur Leboncoin : Une annonce pleine d'humour pour une sous ...
Vous verrez que déjà le choix de la photo donne le ton de l'annonce.
www.spox.fr/photo.php?id=1560
Ceux qui disent "Olol humour" après une - Blabla 15-18 ans sur ...
blague douteuse Go vous acheter des balloches Admirez Tonton Marcel les mômes C'est un Lensois qui un jour, pris d'un acès de folie va tuer sa soeur, ...
www.jeuxvideo.com/.../1-50-127623354-1-0-1-0-ceux-qui-di...
Humour en tout genre - Page 21
Gbacca a écrit: Je l'avais bien aimé moi Paranormal Activity (hormis le scénar qui part un peu en ...
www.catchasylum.com/t54p400-humour-en-tout-genre
Soirée Calamity Joke: nouvelle scène de l'humour, CALAMITY JOE ...
Votre soirée gay ou lesbienne avec Têtu ? Soirée Calamity Joke: nouvelle scène de l'humour au club CALAMITY JOE.
www.tetu.com/.../calamity-joke-nouvelle-scene-de-lhumour-3...


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire