jeudi 20 décembre 2012

Alerte Google - humour

Actualités3 nouveaux résultats pour humour
 
Aragon avait tout, sauf l'humour
Le Figaro
D'Aragon, quelle question, mais il reste tout. Le seul exemplaire avec envoi que je possède de lui, c'est son Littératures soviétiques. Dédicacé à un autre que moi, hélas. Je ne sais plus à qui. Je suis loin de mes livres, écrivant ceci à la ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Figaro
Press Club, Humour et politique L'homosexualité au coeur de la ...
E-llico.com
L'homosexualité au coeur de la sélection. Le jury du prix "Press Club, Humour et politique" a annoncé lundi sa première sélection en vue de récompenser "l'auteur de la phrase la plus hilarante de l'année", qu'il s'agisse d'humour "volontaire ou ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Playboy : dessins de charme et d'humour !
Comics Place
Un livre à ne pas rater pour les fêtes : Playboy : Dessins de charme et d'humour, un superbe ouvrage qui reprend plus de 500 dessins humourstiques et de charme par les plus grands cartoonistes Américains, un petit bijou pour les fans de pin-ups, de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Comics Place


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire