jeudi 29 novembre 2012

Alerte Google - humour

Blogs3 nouveaux résultats pour humour
 
La pub pleine d'humour de Bristol City : Tackle On Web
par tackle on web
Les Anglais ont toujours fait dans l'original. Et Bristol City n'est pas en reste. Le club, qui évolue en Championship, l'équivalent de notre D2,...
Tackle On Web
Youri Lastotchkine : « Nous traitons avec humour notre nostalgie de ...
par Jean-Félix DE LA VILLE BAUGÉ
Youri Lastotchkine est maire de Rybinsk. Il revient pour Le Courrier de Russie sur son enfance, ses affaires, son entrée en politique, sa ville. Rencontre.
Le Courrier de Russie
26ème Jet : 1 Poème + 1 T-Shirt Jeux de Mots + 1 Chanson, par ...
Blog : Francois Ville : mes musiques, mes dessins d'humeur et d'humour, mes poèmes; Francois Ville : mes musiques, mes dessins d'humeur et d'humour,; Catégorie : musique humour poésie dessins Musique; Description : Tout l'Univers de ...
Francois Ville : mes musiques,...


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire